• chapitre 1

    Chapitre 1:Un dimanche pas comme les autres:

    Bonjour.Je m'apelle Coralie,j'ai 13 ans.Ma meilleure amie s'appelle Valérie.C'est plus qu'une amie.C'est ma confidente,ma soeur de coeur en quelque sorte.Ca fait 10 ans qu'ont se connaient.Et ce dimanche là,je ne me doutais pas que tout aller basculer.Tous ça à cause d'un travail!!Et oui,à 15h32 très exactement,le coup de téléphone est arriver.J'ai répondu,me doutant de rien.
    "_Allô?
    _Oui c'est Valérie.
    _Ah!Salut!
    _Oui,salut...
    _Qu'a tu?Tu as une voix bizarre!
    _Euh,non il n'y a rien!Enfin,si...
    _Mais quoi??Dis moi,je suis ton amie!
    _Et,bien,tu c'est;mon père à un travail dur,non??
    _Oui,mais pourquoi tu me dis ça?
    _Et bien...Défois il est muter...
    _Oui et alors???(je commençai à etre angoisser)
    _Et bien...Il est muter!Dans une semaine,je fait mais valise et je part pour New-York!

    J'ai cru que mon coeur aller s'arreter de battre.Que ma tete aller se vider.Il a fallu au moins 5 minutes pour que je reprenne mes esprits.J'ai hurler:
    _C'est une blague!!!!Dis moi que c'est une blague!!
    Sa voix a bégaiyerau bout du fil:

    _Euh...n...no...non...

    J'ai lacher l'écouteur.J'ai foncer dans ma chambre et j'ai fondu en larmes.J'étais désespérai.Mon amie aller partir,pour toujours.

    C'étais le pire dimanche de toute ma vie.Pourquoi moi?

    °oO Voilà,c'est le premier chapitre! °oO


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2008 à 19:54
    kiaaaaaaaa !!
    2
    Mardi 25 Novembre 2008 à 19:55
    trop triste !!!
    3
    boubou12 Profil de boubou12
    Dimanche 24 Mai 2009 à 10:22
    pas mal mais il y a des fautes d'orthographes .

    PS:Viens sur mon blog et lache tes com's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    boubou.eklablog.fr

    Salut
    4
    boubou12 Profil de boubou12
    Dimanche 24 Mai 2009 à 10:24

    1. j'ai oublié, j'adore les BEBES !!!!!!!!!!  

    5
    Mardi 9 Juin 2009 à 23:40
    tu est une ecrivinte !!!! incroyable !!!!!  et cooooool ton bloge
    6
    c histoire
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:21
    mici les filles et en fait l'orthographe c pas mon fort ^^
    7
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:49
    Sa commence mal =S
    8
    Samedi 15 Août 2009 à 19:53
    vii mais tout va s"aranger je t'en dit pas + lol
    9
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:36
    Trop triste !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :