• chapitre 3

    "_Bonjour Coralie!Houlà...C'est pas la grande forme aujourd'hui!Mais oui,c'est vrai que tu petite copine est partie!Pauvre petite chose abandonnée!!
    _Mary,tu es vraiment méchante!!"

    Mary est dans ma classe et,depuis le cp,je suis son souffre douleur.Je la hais.Mais c'est pas ça le pire.C'est qu'au début,je l'admirais.
    Elle est belle,les garçons lui courre après,elle à plein de bonne note...Et beaucoup de caractère! 
    Mais je me suis aperçue que son image intérieure est noire.

    Elle veut paraître parfaite,mais c'est une vrai garce!Bref,je commencais la dispute quand tout d'un coup un garçon que je n'avais JAMAIS vu est arriver.

    "_Non mais arrete Mary,t'es lourde!Laisse Coralie tranquille!!Valérie est partie,elle à besoin d'être entourrée de gentillesse!Espèce de...
    _Marc!!Comment peut tu me parler sur ce ton!Je suis ta petite amie!Et puis d'où tu connais Coralie?
    _Elle ne me connais pas. 
    _Comment?NON MAIS TU TE FICHE DE MOI!!!hurla Mary
    _C'est vrai,Mary.Je ne l'est jamais vu... ai je dit doucement
    Marc reprit:
    _Mary,tu as un coeur de pierre.Je ne veux pas d'une petite amie comme toi!
    Mary eu les larmes aux yeux:
    _Je t'aimais...Tu me laisses tomber.Sale débile!!Mais va te faire voir!!
    Elle arracha un pédentif en forme de coeur de son cou et lui jeta sur le visage.
    _Et gardes le ton pendentif!!Je te hais!"
      
    Mary partit en courant.J'avais la tête qui sifflait tellement elle avait crier.Je me suis retournée,Marc était toujours là.
    _D'où me connais tu?Tu n'est pas dans ma classe...Je ne t'est jamais vu!Et comment fais tu pour savoir que Valérie avait déménager???Et comment tu connais mon nom???Et comment...
    _Entre frères et soeur jumeaux,ont s'entraide!a t'il dit
    Il fût brusquement géner.Deuxième crash de la journée.
    Je l'ai fixer.Il devait rire!!Mais quand je les regarder bien en face,j'ai remarquer qu'on avait la même taille,les mêmes yeux,la même couleur de cheveux ...
    Il est partit en courant.J'ai eut cette pensée soudaine,c'est venu comme ça,sans réfléchir.J'en fût surprise moi même.Voici ce que j'ai pensé:
    "Il est magicien,c'est sur!" 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:20
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:20
    YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    c'est génial!!
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:21
    vite la suite j'adore trop!!!!!!!
    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:18

    merci =DD

    sa me fait plaisir  

    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:57
    <o <mon diieu 8D sale ptite Mary bien faiit XD
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:22
    7
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:01
    Wahou, c'est cool!
    8
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:01
    elle sont génial tes histoires !!
    9
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:02
      Bravo ! ^_^ 
    10
    Lundi 3 Août 2009 à 19:21

    waouh ! c'est trop bien !!

    11
    Lundi 3 Août 2009 à 19:21
    j'adore ton blog !!
    12
    Lundi 3 Août 2009 à 19:21
    C'est vraiment cool ! Je t'envoie un message histoire !!
    13
    Lundi 3 Août 2009 à 19:22
    Ton histoire est bien !
    14
    Vendredi 14 Août 2009 à 11:10
    merci a toutes!
    15
    Samedi 15 Août 2009 à 19:52
    vous êtes trop sympa 2 diire sa 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :