• Je suis folle de rage!!

    Je suis vraiment très en colère!!!Une fille a créer un blog&m'a copier!Le pseudo et le thème avec des ptites bulles è.é
    En plus elle se fait passer pour moi!Elle vous traites de débiles et moi elle me traite de conne!
    Lisez son 1er article vous comprendrer que j'ai pas pu écrire une chose pareille!!!

    Le blog de la copieuse:
    Blog de histoire.o9

    Et croyer moi svp ce n'est pas moi histoire.o9!
    Elle dit que c mon 2eme blog mais c faux!



     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:58
     mais je réve !!!
    Attend un peu elle, elle est morte !!
    quelle groses gamine
    tu va voir jvais mla faire
    (en mode Mayu énervé) !! xDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :