• Saison 5:Ojamajo Dorémi!Chapitre 1

    Notre histoire commences,apperement,mouvementée.C'était un matin de septembre...
    "Dorémi!Debout!
    _Mmh...Bibi...Encore deux minutes!
    Bibi était souvent obligé de réveiller sa soeur,les matins de classes.
    _Non!Tu me fais le coup à chaque fois!Je ne veux pas arrivé en retard!Pas
    LE JOUR DE LA RENTREE!
    En plus,j'ai envie de voir mes amies,moi!Ah!Je veux dire...
    _...
    _Pardon,grande soeur.

    Cela faisait à peu près deux mois que Dorémi à quitté ses amies,et,quoi qu'elle fasse,elle n'arrivait pas à s'en remettre.

    _Les filles!Les filles!Dépêchez vous!

    Dorémi et Bibi crièrent:
    _Ont arrive!

    Plus tard,
    sur le chemin:
    _Dorémi...Excuse moi pour ce matin...chuchota Bibi.
    _C'est rien.
    _Oh...Tu ne m'en veut pas?s'exclama soudain la jeune soeur
    _Mais non!Pourquoi je t'en voudrais?Tout le monde a droit à l'erreur!expliqua Dorémi
    _Merci!
    _Derien.
    _Ont est arrivé!cria Bibi
    _Oui!A toute à l'heure,au déjeuner ou à la récrée!
    _Oui!"

    Dorémi fût tout de suite impressionné par la grandeur et la largeur du  bâtiment section collège.

    "Whaou.Quand je pense que cet énorme collège est accroché à l'école primaire.Pourtant,c'est deux fois plus grand;pensa Dorémi

    Et elle était tellement absorbé par cette grandeur qu'elle oublia qu'il n'y avait pas qu'elle au collège.Elle heurta une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge.
    _Oh!Excuse moi!
    _Ce n'est rien,pardonna la jeune fille
    _Je m'appelle Dorémi!
    _Dorémi Harukaze?demanda la jeune fille
    _Oui!Comment tu le sais?s'étonna Dorémi
    _J'ai lu ton nom sur les listes,et ont ai dans la même classe!

    Dorémi se pencha en regarda la liste.
    _Sandy,dit timidement la jeune fille
    _Salut!Moi c Dorémi,répondit Dorémi toujours devant la liste.Ah tu doit être Sandy Tawakomincho
    _C'est moi!ET voici mon frère,Mathias!

    Un garçon au cheveux vert d'approcha de Dorémi.
    _Salut,ça va!MOi c'est Mathias Tawakomincho,j'suis le frère de Sandy!

    Dorémi ouvra des yeux immense (en forme de coeur).Son coeur d'artichaut avait encore frappé! 

    _Bonjour Mathiaaaas!Je suis contente que tu sois dans ma classe...Et toi aussi Sandy!Vous avez tout les deux l'air sympa!
    _Merci beaucoup Dorémi,lacha Sandy
    Mais toi aussi tu a l'air gentille!Hein Mathias?Mathias??Rah il est passé où?

    Mathias était en train de fixait une jeune fille.Sandy s'écria:
    _Hey Mina!!T'as passer de bonne vacances?
    _Ouais,cool!Et toi ma San'??
    _Super!
    _Salut Mathias!dit enthousiaste Mina
    _Saaaa-luuuut,bélat t'il

    Dorémi regarder la scène.C'était bien partit!Le garçon trop mignon était déja pris!Elle s'écria:

    _JE SUIS LA PETITE FILLE LA PLUS MALHEUREUSE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle partit en larmes.Mina demanda:

    _C'était qui?
    _Dorémi,une fille de ma classe,expliqua Sandy
    _Elle est bizarre...lacha Mina
    _J'avoue que je pensais... qu'elle était disons...plus...comment dire...terre-a-terre
    Mathias s'approcha:
    _Sa va Mina?re-demanda t'il
    _Pourquoi sa n'irait pas?
    _Non,comme sa...Je demandais...dit t'il timidement
    _La cloche!s'écria Mina
    Répartisait vous par classe!Vous allez faire la connaisance de vos professeurs principaux. 
    Sandy s'inquiétait pour sa nouvelle copine
    _Dorémi...Reviens...Dépeche toi...

    Elle apercu,enthousiaste la silhouette de Dorémi.

    Dorémi s'approcha.Elle lacha:
    _Désolé d'être partie j'avais...oublier quelque chose chez moi!
    _Mais tu es partie en pleurant!dit Mina
    Dorémi fit une grimmace.Zut,elle aurait du inventer une meilleure excuse ^^''
    _Oui mais c'est...
    Laisse tomber,en fait.
    _Si tu veux...lacha Mina
    _Vous venez?Ont a français!explique Mathias
    _Vite vite ont va être en retard <3

    en cours de français.............
    _Je suis Mme. Lambrouille,votre professeur de français ainsi que votre professeur principale!Sachez que les deux mots principaux énoncés dans mon vocabulaire sont la discipline et l'ordre!
    _Ben sa
    promet,pensa Dorémi
    _Elle est excitée,la dirlo,lacha un garçon au cheveux bleu
    _Jeune homme!Il s'emblerrait que vous ayez mal compris?Commencont l'année en beauté avec deux heures de colles!
    Le garçon resta scié.
    _Vous avez des questions?
    _Non madame!crièrent les élèves
    _Alors commencont avec une interro pour connaître vos capacitées a maitriser notre langue!
    _Oh non,la poisse,chuchota Sandy
    _Qui a t'il?demanda Mina
    _Je suis nulle en français,souvient toi!
    _Ah oui ^^
    _Comme moi!cria Dorémi en se levant
    _Dorémiiiii,chuchotèrent Mathias,Mina et Sandy
    _Oh mince...
    Dorémi senti les pas de Lambrouille s'approchais d'elle.Elle avala sa salive
    _Il semblerait qu'après un jeune garçon,c une jeune fille a qui nous avont a faire!
    Pronocont le verdict...

    _______________
    ___________________
    Que va t'il arrivait a Dorémi?Il semblerait que elle et ses nouveaux amis est un point immense un commun!A suivre dans le chapitre 2 <--- j'ai tjr rêvé d'écrire sa ^^
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vanilla
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:31
    pauvre dorémi..son amoureux aime dja qq ù____ù

    vraiment elle est malchanceuse
    bah c com' sa la vie ^^ 
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 09:12
    oui la povre vraimet pas de chance ^^

    en fait j'ai bien garder le caractère des persos de MD,dont dorémi qui ai malchanceuse... 
    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:38
    encore heureux que cest pas fiiiniii je veut que tu contiinue =DDDDD
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:38
    J"adore cest trop biien
    5
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:39
    esque doremi (appar mathiias) va telle tombé amoureuse ?
    6
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:42
    c la surprise ^^

    fin je dit sa tavance pas + ^^

    bah entre nous...pas des gros coup de foudres ^^
    7
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:45
    et esque sandy est une OJOMAJOS
    8
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:46
    ok mercii de ses renseignement prévient moi sii je loupe quelque chose ou sii ya un new artiicle =DDD
    9
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:41
    trooooop biien quelle suspense !!
    10
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:42
    Doremii --" ofette esque le "jene homme" va intervenir dans L"histoire ?
    11
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:43
    Mme lembrouille va y avoir des profs super sympas ou pas ?
    12
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:43
    C"est trop biien parseque on si croiraiis !!
    13
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:11
    Yes!!!
    14
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:12
    C'est génial cette histoire!!
    15
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:12
    Continue please!!
    16
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:12
    Tout le monde adore!!!
    17
    Samedi 1er Août 2009 à 12:33
    merci bcp Mayu!Toi aussi Floa!
    vous êtes trop sympa jvd
    18
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:33
    Elle est trop géniale ton histoire !!
    19
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:34
    J'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Doremi !!
    20
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:33
    merci bcp sa fait plaisir ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :